IMPORTANT : SECURITE
  •  Il n'y a pas de personnel d'encadrement.
  • Vous pratiquez sous votre propre responsabilité et êtes maître de votre entrainement : temps passé, fréquence, intensité des efforts.
  • Toute activité physique peut induire un risque pour la santé. Sachez réguler vos efforts et récupérer entre chaque série ou chaque matériel.
  • En cas de fatigue, il est recommandé de limiter ses efforts sur certains matériels ou mieux de les éviter.
  • Pour des raisons de sécurité évidentes Il est expressément recommandé de ne pas rester seul dans la salle à vous entrainer.Tout adhérent qui serait amené à s’entrainer seul dans la salle contreviendrait aux consignes de sécurité exposées dans le règlement, intérieur de l A.C.O et engagerait juridiquement sa responsabilité en cas d’accident, malaise ou situation assimilée.
  • Nouvel adhérent, vous pouvez solliciter nos conseillers pour débuter: voir page conseils

         Lors de l'entretien de la salle, il convient de pas y être présent afin de permettre au personnel de la Mairie d'exécuter sa  tâche sans lui causer de gêne. (horaires affichés en salle)

 

 Les consignes de sécurité des machines et des appareils sont disponibles dans la salle: soit sur la machine

 

ou et dans le classeur dédié à cet effet. Les adhérents doivent impérativement les consulter avant leur utilisation. Demandez conseils !conseils

 

 

Le règlement intérieur figure dans la page téléchargement et est affiché dans la salle. En adhérant, tout membre de l association déclare avoir lu et compris le règlement intérieur et en accepter tous les termes sans condition.

 

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 Conditions d'inscription à l'A.C.O et de fréquentation de la salle (version 3-20/03/2019)

 

L'inscription à l'ACO n’est possible qu'à partir de 18 ans.

La salle est située sous le bâtiment de LA POSTE, au rez-de-chaussée, parking de la Mairie (voir le plan de la page association).

Nous avons volontairement plafonné le nombre d'adhérents car la salle n'est pas grande; La priorité est donnée aux oudonnais.

Pour l'année 2019, la cotisation annuelle est de :

  55 € pour les personnes résidant à OUDON +10€ pour le badge (voir ci dessous)

 70 € pour les personnes non résidentes de OUDON +10€ pour le badge( voir ci dessous)

 

Lors de la première inscription, la somme de 10 € est demandée pour l’attribution du badge personnel permettant l’accès à la salle.  Les adhérents actuels seront invités à s'acquitter des 10€ lors de leur prochain renouvellement, ce une seule fois, et leur caution leur sera remboursée. La perte du badge doit être signalée à l’association afin d’en bloquer l’accès, 10 € seront alors demandés pour la fourniture d’un nouveau badge

L'adhésion est annuelle. Elle est payable lors de l’inscription ou du renouvellement. L’engagement est d’une année complète et il n’est pas possible de fractionner. A l’issue de la première année, l’adhésion peut être renouvelée. Il est obligatoire d’être à jour du dossier complet et de la cotisation pour accéder.

Les inscriptions sont ouvertes entre le 1 er septembre et le 30 juin

Les réadhésions sont ouvertes toute l'année en ligne

 

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Vous souhaitez adhérer à l A.C.O ?

ETAPE 1

Faites votre préinscription en ligne depuis le site de l’ACO : https://www.acooudon.fr/préinscription  et remplissez le formulaire. Une réponse vous sera faite dans les meilleurs délais.

Hélas, le nombre de places est limité. Lorsque le quota est atteint, votre demande est portée sur la liste d’attente, et vous en êtes avisé. (Voir le processus en page préinscription )

ETAPE 2

Dès que vous aurez êté informé de la possibilité de votre adhésion en fonction des places disponibles il vous appartiendra de constituer votre dossier et de nous l'envoyer exclusivement en ligne via la page adhésions ré adhésions.

 

 

 

 

DOSSIER A CONSTITUER ET A FOURNIR

      1°La fiche d'adhésion que nous vous enverrons par mail à la suite de votre pré-inscription : celle ci doit être signée par vous.

 

      2°Un certificat médical datant de moins de 3 mois attestant " la non contre-indication de la pratique de la 

      Gymnastique/Musculation/pratique des appareils dits "cardio" (Bien faire préciser tout cela par votre médecin

      exemple:" sport en salle" ne sera pas valide pour votre inscription) modéle de certificat conforme

 

      3°Une attestation de votre assurance responsabilité civile du domicile, en cours de validité.

 

      4°Le montant de votre cotisation annuelle qui est indiqué sur la fiche d'adhésion que vous recevrez soit :

 

                                                          65 € pour les oudonnais   ou  80 € pour les non oudonnais 

 

             MOYENS DE REGLEMENT

Ceux ci sont proposés dans la page adhésions ré adhésion:

-Chéque bancaire (A remettre à M. Laqueuille lors de l'attribution du badge)

 

                       Nous préférons expréssement :

-Virement bancaire (Dans ce cas nous vous enverrons notre RIB)

-PayPal

Nota : nous ne prenons pas d'espéces.

LES ELEMENTS DE VOTRE DOSSIERS SONT A ENVOYER EXCLUSIVEMENT EN LIGNE VIA LA PAGE DU SITE 

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

Les membres du bureau sont tous des bénévoles. Faites leurs gagner du temps: remettez un dossier complet tant pour l'inscription que pour la réinscription, sinon votre inscription ou votre réinscription ne sera pas recevable. Nous ne pourrons pas vous remettre votre badge d'accés ou le réactiver tant que votre dossier complet ne nous sera pas parvenu.

 

Pour être précis nous ne prenons pas de dossier par " petits bouts " : Tout dossier incomplet sera classé sans suite, sans aucun avis de notre part. Merci pour votre compréhension

 

ETAPE 3

Dés que nous aurons reçu votre dossier complet et conforme ainsi que votre règlement (virement ou PayPal) vous en serez avisé par email.

Vous pourrez alors contacter M. LAQUEUILLE 

Uniquement par SMS, pour RDV, M. Emmanuel LAQUEUILLE - Pharmacie de Oudon 06 81 31 98 51.

En cas de règlement par chèque c'est à lui que vous devrez le remettre.

C'est lui qui vous remettra votre badge ainsi que la présentation de la salle et les consignes d'utilisation de celle-ci.                                                                                       Important : Vous devrez présenter votre carte d'identité

 

     bienvenue à L'ACO !

Les horaires d'ouverture sont à ce jour de 6 h à 22 h.

Chaque adhérent décide de ses horaires, mais toutefois, il est constaté que les périodes de fortes présences se situent partir de 17 H.

Après 22 h, personne ne doit être présent dans la salle. On ne peut y déroger..

                                                  LES READHESIONS

Vous avez reçu un email vous indiquant la fin de votre adhésion annuelle. Tout est precisé sur ce message.

 

Rappel dossier

   1°Un certificat médical  attestant " la non contre-indication de la pratique de la 

      Gymnastique/Musculation/pratique des appareils cardiot" (Bien faire préciser tout cela par votre médecin :

      exemple: " sport en salle" ne sera pas valide pour votre ré adhésion).

 

    3°Une attestation de votre assurance responsabilité civile du domicile, en cours de validité.

 

    4°Le montant de votre cotisation annuelle qui est indiqué sur le mail de fin d'adhésion.

 

LES ELEMENTS DE VOTRE DOSSIER SONT A ENVOYER EXCLUSIVEMENT EN LIGNE VIA LA PAGE DU SITE 

Nous ne voulons plus de papiers.

 

Rendez-vous sur  

 

 

Un dossier incomplet sera classé sans suite, sans aucun avis de notre part. Merci pour votre compréhension

 

POUR LES READHESIONS ANNUELLES

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INFORMATIONS

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