merci d'avoir tout lu !

 

                                                          IMPORTANT : SECURITE
  •  Il n'y a pas de personnel d'encadrement.
  • Vous pratiquez sous votre propre responsabilité et êtes maître de votre entrainement : temps passé, fréquence, intensité des efforts.
  • Toute activité physique peut induire un risque pour la santé. Sachez réguler vos efforts et récupérer entre chaque série ou chaque matériel.
  • En cas de fatigue, il est recommandé de limiter ses efforts sur certains matériels ou mieux de les éviter.
  • Pour des raisons de sécurité évidentes Il est expressément recommandé de ne pas rester seul dans la salle à vous entrainer.Tout adhérent qui serait amené à s’entrainer seul dans la salle contreviendrait aux consignes de sécurité exposées dans le règlement, intérieur de l A.C.O et engagerait juridiquement sa responsabilité en cas d’accident, malaise ou situation assimilée.
  • Vous pouvez solliciter nos conseillers pour débuter: voir page conseils

         Lors de l'entretien de la salle, il convient de pas y être présent afin de permettre au personnel de la Mairie d'exécuter sa  tâche sans lui causer de gêne. (horaires affichés en salle)

 

 Les consignes de sécurité des machines et des appareils sont disponibles dans la salle: soit sur la machine

 

ou et dans le classeur dédié à cet effet. Les adhérents doivent impérativement les consulter avant leur utilisation. Demandez conseils !conseils

 

 

Le règlement intérieur  et le protocole sanitaire COVID figurent dans la page téléchargement et est affiché dans la salle. En adhérant, tout membre de l association déclare avoir lu et compris le règlement intérieur et en accepter tous les termes sans condition et s'engage à appliquer avec rigueur le protocole sanitaire.

 

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 Conditions d'inscription à l'A.C.O et de fréquentation de la salle (version 3-20/03/2019)

 

L'inscription à l'ACO n’est possible qu'à partir de 18 ans.

 

La salle est située sous le bâtiment de LA POSTE, au rez-de-chaussée, parking de la Mairie (voir le plan de la page association).

Nous avons volontairement plafonné le nombre d'adhérents car la salle n'est pas trés grande; La priorité est donnée aux oudonnais.

 

Pour l'année 2021, la cotisation annuelle est de :

  55 € pour les personnes résidant à OUDON +10€ pour le badge (voir ci dessous)

 70 € pour les personnes non résidentes de OUDON +10€ pour le badge( voir ci dessous)

 

Lors de la première inscription, la somme de 10 € est demandée pour l’attribution du badge personnel permettant l’accès à la salle.  La perte du badge doit être signalée à l’association afin d’en bloquer l’accès, 10 € seront alors demandés pour la fourniture d’un nouveau badge (il en est de même si le badge est déterioré du fait de l'adhérent).Le badge doit etre restitué sans délai à l'A.C.O si l'adhérent ne souhaite pas rester memebre du club.  En cas d'une réinscription àprés une résiliation, le montant du badge est dû au tarif en vigeur au moment de la nouvelle inscription.

 

L'adhésion est annuelle. Elle est payable lors de l’inscription ou du renouvellement. L’engagement est d’une année complète et il n’est pas possible de fractionner.

A l’issue de la première année, l’adhésion peut être renouvelée. Il est obligatoire d’être à jour du dossier complet et de la cotisation pour accéder à la salle.

 

Les inscriptions sont ouvertes entre le 1 er septembre et le 30 juin

Les ré-adhésions sont possibles toute l'année : en ligne

 

L'A.C.O n'est pas une société commerciale mais une association de personnes desirant pratiquer du sport, et elle est géree pas des bénévoles.

 

Vous souhaitez adhérer à l A.C.O ?

ETAPE 1

Faites votre préinscription en ligne depuis le site de l’ACO : https://www.acooudon.fr/préinscription  en remplissant le formulaire. Une réponse vous sera faite dans les meilleurs délais.

Hélas, le nombre de places est limité. Lorsque le quota est atteint, votre demande est portée sur la liste d’attente, et vous en êtes avisé. (Voir le processus en page préinscription )

ETAPE 2

Dès que vous aurez êté informé de la possibilité de votre adhésion en fonction des places disponibles il vous appartiendra de constituer votre dossier et de nous l'envoyer exclusivement en ligne via la page adhésions ré adhésions.

 

 

 

 

DOSSIER A CONSTITUER ET A FOURNIR

      La fiche d'adhésion que nous vous enverrons par mail à la suite de votre pré-inscription : celle ci doit être signée par vous.

 

      Un certificat médical datant de moins de 3 mois attestant " la non contre-indication de la pratique de la 

      Gymnastique/Musculation/pratique des appareils dits "cardio": 

      exemple:" sport en salle" ne sera pas valide pour votre inscription) SVPUtiliser le certificat personalisé que nous vous transmettrons 

 

      Une attestation de votre assurance responsabilité civile du domicile, en cours de validité.

 

      Le montant de votre cotisation 2021/2022 qui est indiqué sur la fiche d'adhésion que vous recevrez soit :

 

                                                          65 € pour les oudonnais   ou  80 € pour les non oudonnais (y compris 10€ de badge pour l'inscription) 

 

             Nous insitons expressement sur la conformité demandée pour le certificat médical merci.

 

                                     Et    le Pass Sanitaire étendu prévu par la loi qui s'applique aussi à notre club

 

 

             MOYENS DE REGLEMENT

Des choix sont proposés dans la page adhésions/renouvellement:

1)-Chéque bancaire (A remettre à M. Laqueuille lors de l'attribution de votre badge)

 

                       Nous préférons expréssement :

2)-Virement bancaire (Dans ce cas nous vous enverrons notre RIB)

3)PayPal

 

Nota : nous ne prenons pas d'espéces.

LES ELEMENTS DE VOTRE DOSSIERS SONT A ENVOYER EXCLUSIVEMENT EN LIGNE VIA LA PAGE DU SITE 

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT

Les membres du bureau sont tous des bénévoles. Faites leurs gagner du temps: remettez un dossier complet tant pour l'inscription que pour la réinscription, sinon votre inscription ou votre réinscription ne sera pas recevable. Nous ne pourrons pas vous remettre votre badge d'accés ou le réactiver tant que votre dossier complet ne nous sera pas parvenu.

 

Pour être précis s'il vous plait : pas de dossier par " petits bouts " : un dossier incomplet sera classé sans suite, sans aucun avis de notre part. Merci pour votre compréhension

 

ETAPE 3

Dés que nous aurons reçu votre dossier complet et conforme ainsi que votre règlement ( Si virement ou PayPal)

vous en serez avisé par email.

Dans cet email vous trouverez les indications necessaires pour prendre rendez vous.:

 

Présentation de la salle et  consignes d'utilisation de celle-ci, remise du badge d'accé

 

En cas de règlement par chèque celui ci sera à remettre lors du rendez vous.

                                                                                      Important : Vous devrez présenter votre carte d'identité ainsi que votre pass sanitaire.

 

     bienvenue à L'ACO !

Les horaires d'accés à la salle sont  de 6 h à 21 h30

Chaque adhérent décide de ses horaires, mais toutefois, il est constaté que les périodes de fortes présences se situent partir de 17 H.

Après 22 h, personne ne doit être présent dans la salle. On ne peut y déroger..

                                      LES REnouvellements ANNUELS

 

Vous avez reçu un email vous indiquant la fin de votre adhésion annuelle. Tout est précisé sur ce message.

 

Rappel dossier

   Un certificat médical  attestant " la non contre-indication de la pratique :

      Gymnastique/Musculation/course à pieds +pratique des appareils cardiot" (Bien faire préciser tout cela par votre   médecin :

      exemple: " sport en salle" ne sera pas valide pour votre renouvellement).

 

      Un certificat personalisé à présenter à votre   médecin  vous est systématiquement transmis lors de l'inscription ou du renouvellment.

 

    Une attestation de votre assurance responsabilité civile du domicile, en cours de validité.

 

    Une photo numerique récente format identité administration

 

   Le montant de votre cotisation annuelle qui est indiqué sur le mail de fin d'adhésion.

  

    6° Votre Pass Sanitaire

 

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Nous évitons au maximum les  papiers.

 

Rendez-vous sur  

 

 

Un dossier incomplet sera classé sans suite, sans aucun avis de notre part. Merci pour votre compréhension

 

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